Merci! Oui le titre c'est 37°2, en référence à la température normale du corps de la femme lorsqu'elle est enceinte au réveil, et aussi en référence au film 37°2 le matin de Jean-Jacques Beineix. Ce que j'ai voulu représenter avec cette sculpture, c'est une femme qui veut un enfant, elle y pense tout le temps, (= le fœtus collé sur sa tête), elle essaie de voir dans son ventre si elle est enceinte, elle creuse et en fait elle est vide et le sang coule (= elle a ses règles). Voilà en résumé et en pas très poétique! Mais bon, on peut sûrement y voir d'autres choses :) (par exemple une femme ayant fait une fausse couche.)
Wahou là c'est détonnant, il y a un titre, ou une description de l'oeuvre ... Beau résultat, il y a de la génèse dans tout cela ...
RépondreSupprimerMerci! Oui le titre c'est 37°2, en référence à la température normale du corps de la femme lorsqu'elle est enceinte au réveil, et aussi en référence au film 37°2 le matin de Jean-Jacques Beineix. Ce que j'ai voulu représenter avec cette sculpture, c'est une femme qui veut un enfant, elle y pense tout le temps, (= le fœtus collé sur sa tête), elle essaie de voir dans son ventre si elle est enceinte, elle creuse et en fait elle est vide et le sang coule (= elle a ses règles). Voilà en résumé et en pas très poétique! Mais bon, on peut sûrement y voir d'autres choses :) (par exemple une femme ayant fait une fausse couche.)
RépondreSupprimerWouaaahh.... ç'est Audacieux,ç'est Trash....i like it!!^^
RépondreSupprimer